●● SYMBIOSE
Invitation de La Tôlerie à réaliser un dyptique "Billy Board" en lien avec les expositions : Stones smell good when you cuddle them de Nitsa Meletopoulos et Seuil de Camille Bernard.
Impression en sérigraphies, 3 passages, 100 exemplaires,
60x40, par Olivier Bral.
●● SUPER SAPIN
Affiches + tickets de tombola pour la grande vente de pièces d'artistes SUPERSAPIN organisée à La Tôlerie le 11&12 décembre 2021.
●● COPIE CARBONE
Nouveau logo et identité graphique pour le collectif de création sonore marseillais Copie Carbone.
●● FAILFEST
Affiche dos bleu 4Mx3M sur le canal Saint-martin, pour le festival FAIFLEST, été 2022 au Point éphémère, Paris.
●● LA FAMILLE
Jeu de 7 familles, auto-édition, réalisé avec Adèle Journeaux,
Impression Offset + laser NB, édition limitée à 50 exemplaires.
●● ITAE
Identité visuelle du label de musique électronique ITAE.
Graphisme & photographie Itae 001, pressé en 300 ex avec triple vision distribution.
●● THE MIST
Affiche, livret et vitrophanie pour l'exposition des diplômé.e.s 2021 de l'ESACM.
→ Comissariat: Thomas Conchou
→ Plateforme de l'exposition: The Mist
●● RADIO UV
affiche et identité visuelle pour Radio UV, la radio éphémère des beaux-arts de Marseille, installée par Anaïs Cabandé dans le cadre de son DNSEP.
●● BONUS
Affiche + flyer pour pour l’événement : " Les cales portes ouvertes des ateliers Bonus "
Impression risographie en 3 passages au pôle print bonus / éditions fpcf.
●● HORSCHAMPS
Mise en forme et illustration pour la revue HORSCHAMPS, les carnets des états généraux du film documentaire, festival de Lussas 2022, réalisé à 4 mains avec Phayliks.
●● OSTENSIBLE
Identité visuelle pour le collectif Ostensible, structure de recherche et création dans les champs des disability et crip studies.
●● POCHON ANTIVIRAL N°1
Fanzine auto-édité, mise en page des textes, chansons et articles de A.Sylvestre,P.B.Preciado, B.Hammer, V.Despentes.
●● LES LECONS DU VIRUS
Fanzine auto-édité, mise en forme de l'article de Paul B.Preciado " Les leçons du virus ".
●● MATIÈRE MOLLE
Fanzine auto-édité, mise en forme du discours de Virginie Despentes " Rien ne me sépare de la merde qui m'entoure."
●● 67 M2
affiche et et communication autour de l'exposition "67M2, clac fait le verre en tombant sur la parquet" présentée à Paris en février 2020.
Commissariat : XM2, Louise Porte & Clémence Rivalier.
●● SUPER BOUQUIN
Affiche pour la librairie éphémère SUPER BOUQUIN qui s'est tenue en avril 2022 à Kommet Art Space, Lyon. Impression NB sur papier Diaphane en 300ex.
●● SUPER BOUQUIN
Tickets à gratter en vente lors de l’événement SUPER BOUQUIN.
Impression en 300 exemplaires, papier fluo et encre argentée à gratter.
●● CHARTE
Conception graphique de la charte pour l'égalité entre les genres et les discrimination liées à l'orientation sexuelle dont vient de se doter L’École nationale supérieure des Arts Décoratifs de Paris.
Impression Offset en 4000 exemplaires.
En collaboration avec Camille Boonen.
●● TRAVERSÉE
édition photographique, exemplaire unique, format A2 impression sur papier journal.